The Dark Company Site
:: Accueil  :: Contact  :: Forums  :: Armurerie  :: Téléchargements  ::
Modules
· Accueil
· Articles / Archives
· Articles / Soumettre
· Charte
· Compte-Rendus
· Membres
· Messages Privés
· Nos liens web
· Recrutement
· Screenshots
· Téléchargements
· Votre Compte
· Wall/Screen Upload
· Wallpapers
 
Informations

Roster de la guilde

Powered by PHP-Nuke

Valid CSS!

 
The Dark Company Site: Karazhan - 10

recherchez dans ce sujet:   
[ Retour à l'accueil | Selectionnez un nouveau sujet ]

 14/11/2007 - Karazhan et de 10
Karazhan - 10Bonjour tout le monde,

Il était une fois, un pauvre petit voleur Froupsy ( no comment ) qui se baladait en sifflotant sur son chemin sans but et sans objectif, au détour d’une route, il rencontra son vieil ami Ourouk le guerrier en tissu !! Lui aussi se promener tranquillement après un petit brin de causette une carriole s’arrêta devant eux, intrigués les 2 compères demandèrent « Qui va-la !!! », un rire éclatât à leurs grande surprise et une voix annonça « c’est comme le porc salut c’est écrit dessus », les deux amis tournèrent la tête ‘BoubouBerg et MouliBesson réalisateur de l’extrême’. De vieille connaissance en somme, Boubou sorti de quoi faire un petit feu de camp ( ben quoi on n’est pas spe feu pour rien ^^ ) pour réchauffer tout le monde, après une bonne heure de rigolade boubou et mouli soumirent un ambitieux projet de film dans le domaine du grand Prince Malchezaar à Karazhan même. Tout le monde était enthousiaste mais voila, ils fallaient plus que 4 fous pour inquiéter ne serait-ce que le portier de l’antre. Froupsy eu une idée essayer de retrouver un ours un peu timbrer dans la forêt. Les 3 autres compères pensèrent tous la même chose sans le dire « Blu dit l’ours ronchon ». Tous grippèrent dans la carriole et prirent la direction du repère de l’ours. Une fois sur place le plus dure restait à faire trouver la caverne de son hibernation. Une surprise nous attendait sur place et de taille un groupe de personne papoter autour d’un feu comme nous le faisions auparavant quelle étrange sensation. Blu était là encore plus étrange ^^, Molossedou le chasseur cosmique, Darklighter le bouffe aggro, la jeune et jolie Démoniste Chaosangel et le vieux psycopathe Athenae Paladin sans peur et sans reproche ( euh vive la bubule ^^^). Apres un bon repas Boubou et Mouli racontèrent leur projet, tout le monde enthousiaste montèrent dans la cariole et C’est parti pour de nouvelle aventure…..



Nos arrivâmes tranquille sur Attumen et ça monture, que dire du trash ben enfantin quand le tank en tissu se décide à prendre l’aggro. Mouli et Boubou sortirent le matériel pour filmer tout ça et c’est parti la machine est lancée ^^. Attumen en vit de toute les couleurs et son fidele destrier j’en passe lorsque qu’il compris que tout était filmé ce fut la débandade et tomba de ca monture en un rien de temps …...



Nous arrivames dans l’escalier de Bouha ( ben quoi les mages ont pas de Feindre la mort Eux !! ) La route parrut plus simple que d’habitude ben vi boubou est presque pas mort ^^. Notre grand ami Moroes encore aujourd’hui il arrive a nous casser le moral en un rien de temps ^^ mais c’etait pas pour cette fois je suppose que la video la trombler lui et c’est acolite.



L’opéra hmmmmm… Que va-t-il nous arriver aujourd’hui encore et bien se fut le gentil couple Roméo et ça tendre juliette. Bien sur c’était sans compter la finesse de notre kiki National et de ça finesse habituelle Ourouk tu prends Roméo et tout le monde sur Juliette. La caméra fut son effet je présume tout ce passa comme prévu Aki en chaleur ne lâcha la Juliette du regard ce qui fut enrager le Roméo que distribua des claques au pote d’Aki Ourouk ben quoi faut bien un qui prenne pour l’autre ^^.




Et nous voici devant le grand Robot arcanique, qui en 2 évocations pris ça racler vite fait bien fait, Le groupe maîtrisa parfaitement les élémentaires et lors des évocations chaque coup distribuer par le groupe rapprocher de plus en plus Curator de ca fin…



Ben écouter que dire Free loot c’était un jeu d’enfant bien sur elle n’a toujours pas lâché ça masse la garce mais on l’aura c’est sur. See you later miss. Aki t’inquiète tu l’auras un jour son string en plaque ^^




Encore une fois Aran demeure l’un des passages le plus dur pour notre petit groupe, Mais bon se fut avec bonheur que Darklighter seul survivant du groupe avec 128 pv infligea le coup de grâce a Aran sous les acclamations de tout ces compagnons tombé sous les sorts mortelle du grand magicien.

LA PARTIE D’ECHEC ( j’ai pas de titre )

Pour changer c’est toujours du grand n’importe quoi. Mais ca passe toujours dans la joie et l’allégresse .




AH LA LA AH LA LA le Prince, Nous voici devant le maître des lieux un combat somme long et stressant pour tous, mais histoire de nous en faire baver un peu plus Ourouk décida de le Tanker avec ces sorts Lvl 1 si c’est pas la classe du tank en carton ça. Enfin après 1 premier Try malchanceux, le 2eme fut mener d’une main de maître par tous les compères gestion du DPS ( Lâchage total ) et surtout personne n’est mort sur les affaiblir instant historique. GG a tous ça se confirme de plus en plus on arrive à se faire le Prince des lieux GG a tous.




Premier Try pour la DC sur le grand Dragon squelette des lieux, le manque de technique eu raison de nous sur cet essai, mais que dire des membres des groupes perceverance et combativité, remirent ça tout de suite et se fut après un long combat que la DC tomba plaie de minuit pour la première fois de son histoire et je pense que ça ne sera pas la dernière ^^




Aller encore un de plus pour vraiment se dire qu’il nous ne restera que le Grand Dragon, tout le monde se mit en marche vers le maître des démons de l’antre des morts vivants. Apres une explication de la technique, tout le groupe se mit en route dans le combat, la chaîne eu raison de nous sur le premier essaie, mais la DC ne reculant devant rien remit ça et ce fut la bonne. Le grand démon mordit la poussière pour le plus grand bonheur de tous

Enfin voila ce fut une belle session de Karazhan nous laissant entrevoir de beau horizon pour la DC.









Transmis par froups le 19 novembre 2007 à 07:10:17 CET (43 lecture(s))
(commentaires ? | Score: 0)
 25/09/2007 - Resumé de la semaine 7 Boss
Karazhan - 10Bonjour tout le monde,

J’espère que tout ce passe bien pour vous en cette rentrée plus qu’agréable, visiblement la DC a décidé de faire de Karazhan son fief voir son squatte de la semaine. Apres de longue dispute pour savoir qui allait se faire le MT de la soirée Ourouk avec son stuff en tissu ou le Fier Blu avec son stuff en cuir qui ferait pâlir le dit MT1 de la DC ( cf. plus haut )



Nos arrivâmes tranquille sur Attumen et ça monture par une belle soirée d’été certes brumeuse la soirée, mais belle tout de même normal on est à Karazhan ^^. Attumen ne compris pas trop ce qui se passa une bande de fou furieux arrivèrent comme un TGV lancer à pleine vitesse et le renversa ainsi que ça monture comme si de rien n’était. Bien sur il n’en a pas été toujours comme ça mais bon se son de vieux souvenir maintenant….. C’était du nawack mais bon on s'y fait.



Tout guilleret nous mimes les mago en avant pour une fois qu’il tank le pied me direz vous nous arrivâmes son encombre a notre grand amis Moroes ( ce qu’il nous en a fait baver le bougre ) et ces 4 acolytes.
Bon la technique était simple BANZAIIIII ce fut un combat drastique et sans pitié les 3 premiers adds se demandèrent pourquoi ils étaient venus et Moroes se dit qu’il aurait peut être mieux fait de rester coucher ce matin là.. Bref le combat fut amusant et sans surprise.



L’opéra hmmmmm… quel event allons nous avoir ce soir encore une fois le grand méchant loup ou un tout autre destin nous attendait. Ce fut le magicien D’Oz quel épreuve pour nous après 3 Try nous commençâmes à prendre nos marques et au 7 try et des bananes se fut la bonne tout le monde avait compris les chamans à fond sur la touche de l’horion de glace pour geler l’homme de fer, Boubou le mago tanker alias le chalumeau sortie les pyros en chaîne pour désorienter l’homme de paille, notre ami Graou sous fear permanent par Jolindien qui ne lui laissa pas l’occasion de tuer certain membre du raid, et Dorothée sous l’assaut constant du reste de la bande pour la renvoyer au plus vite dans l’autre monde. Bon la technique merdouilla Tito mourra le premier mais bon qu’est ce qu’on en a foutre on les a tous buter ^^. La mégère subit le même sort que ces compagnons et retourna vite fait bien fait sous son piano et nous continuâmes notre destin de la soirée vers le grand Conservateur dit Curator ( j’ai la flemme de toujours écrire son nom…. )




Apres avoir écumer la technique pendant 2 soirs et l’avoir down une fois c’était notre soirée de confirmation sur la boite de conserve avec un groupe au top de ça forme. Une évocation tout allait bien Jolindien fit ça première éjaculation IG 28K de dégât avec ça malédiction funeste ça devait être bon….. ( no comment ). 2eme évocation le raid toujours au top de ça concentration compris qu’il fallait inverser le dps et la tendance. Les adds tombèrent sans soucis et Curator en prenait plein les mirettes avec les zolie pyros de Bouha en mode Chalumeau qui crame ^^…. 3 évocations, le mana commencé à être tendu mais les healers lâcher rien et cramage de popo and co pour rester au top et maintenir le raid en vie. 4 évocations là se fut le burn de la mort qui tue, tout le monde taper et curator Down 2eme T4 pour la DC



Ben écouter que dire Free loot c’était un jeu d’enfant bien sur elle n’a toujours pas lâché ça masse la garce mais on l’aura c’est sur. See you later miss




Se fut les premiers try sur l’ombre d’Aran, en tous 3 nous suffire pour le renvoyer définitivement dans le monde des ombres. Un combat m’a fois très marrant d’un point vue Bourrin on tape, on anti-cast et on se pose pas plus de question que ça même les wars ont sortie leur stuff tout plein de poussière de « Moi rien a foutre de la défense TAPER ». Bien sur comme dans tout combat les subtilités était au rendez-vous, le blizzard la chose la plus reloud pour les casters, l’explosion des arcanes qui peut réduire un raid en cendre en 5 secs top chrono, et surtout les élémentaires d’eau qui nous en ont fait bavés. Malgré toutes ça mana et ça magie dévastatrice il mordit la poussière et rejoignit tout ces camarades dans le monde de l’oublie ( enfin jusqu'à la semaine prochaine ^^ ).

LA PARTIE D’ECHEC ( j’ai pas de titre )

Ben histoire de se détendre un peu, une bonne partie d’échec fait toujours du bien. Il est vrai que pour une fois, il n’y a pas besoin d’être un fin stratège, juste d’avoir un bon gros point de chute « Le roi de l’équipe d’en face » et chargé on bouge des pions un peu n’importe comment du moment qu’on peut libérer les grosses pièces derrière pour bourriner rapidement le roi d’en face. Bien sur il y a des pièces qui heal d’autre qui font des AE, ou encore des pions ( ben quoi faut bien sacrifier ). Bref tout ceci demeure un gros soucs et m’a fois un gros bordel mais c’est super marrant.




Ben que dire sur ce combat, c’est un combat stressant et usant et il faut surtout une bonne dose de chance par rapport aux élémentaires de feu. Mais aussi un gros DPS a distance et au corps a corps.
Le meilleur try qui a été réalisé sur la semaine est 14% pour le moment mais ne despérons pas avec de l’obstination et de la persévérance il déposera les armes comme tous ces amis le grand Prince tout moche

Enfin voila ce fut une belle session de Karazhan nous laissant entrevoir de beau horizon pour la DC.







<
Transmis par froups le 25 septembre 2007 à 08:35:26 CEST (50 lecture(s))
(commentaires ? | Score: 0)
 04/09/2007 - Et de 4 boss ^^ on continu tranquille
Karazhan - 10Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas parler ^^, mais promis je suis de retour. Avant tout j'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances et en a bien profités pour se reposer a fond parce que la rentré s'annonce rude pour nous tous^^.

Pendant les vacances quelques petites avancées pour la DC comme toujours doucement mais sûrement. Nous voici de retour dans l'entre Humide et brumeuse de Karazhan ( se croirait a Londres ^^), pour en découdre avec tout ces morts vivants.



Nos grands amis Attumen et sa fidèle monture ne firent aucune résistance hors mis le super bug de blizzard ne veut toujours pas corrigé faut jamais cacher le cavalier de son destrier ( nawack mais bon on s'y fait ).



Nos primes la direction de Maître des voleurs Moroes, le trash se sentant vraiment de plus en plus simple, enfin simple, je sais pas j'adore regarder les mages mourir, pour une fois que c'est pas les wars qui trinques ^^.
Apres le deuxième try une nouvelle technique fut décidée à l'arrache le problème de Moroes étant ces acolytes, le lead pris la décision d’éradiquer tout les Adds au lieu d'en laisser 2 sous cages, techniques pas si mal que ça Moroes rejoignit pour de bon les cieux sans trop de difficulté ^^.



Nous primes la direction de l'évent de l'Opéra une première pour beaucoup, après une longue explication des 3 techniques pour cet évent nous tombâmes fasse à un grand méchant loup qui adore les petits chaperon rouge. La technique fut vite assimiler par le groupe de psychopathe qui se mit à courir en parallèle du loup ( enfin pour ceux qui traîner pas derrière ) et loup tomba sous l'acharnement de tous, en tout cas il est vraiment mignon le petit chaperon rouge qui cours qui cours….



Ce fut une première pour le raid, nous marchâmes en direction de Curator le premier boss lâchant des pièces T4.
Le premier try fut du free kill pour Curator histoire de prendre nos marques doucement mais sûrement ( 86% ).
Reprenant nos positions avec quelque correctif explicatif pour bien faire, nous entames le deuxième try qui se soldat par un autre échec mais toujours en progressant ( 72% )
Le 3eme try fut le meilleur de notre prestation ( 50 %) même s’il se solda sur un échec le repop étant proche nous decidame de retourner sur nos pas et d'aller voir la gentille dame de vertu, et il est vrai tout le monde en voulait à sa vertu et avaient la rage de vaincre, Curator ayant bien aiguisé notre soif de vaincre....



Le combat commença tranquillement, et pris une tournure très très attendue, les pv de la miss baissé à vu d'oeil, à 50% Fatalis renforça nos rangs avec son totem élémentaire de feu et ça vie pris une allure de compte à rebours....
Bien sur se try fut réussite mais avec un bemolle, il fallut la Molossade pour bien faire rire tout le monde ben quoi il est mort pour une fois il va payé des réparations ptdr.


Enfin voila ce fut une belle session de Karazhan nous laissant entrevoir de beau horizon pour la DC.



Transmis par froups le 05 septembre 2007 à 11:02:39 CEST (39 lecture(s))
(commentaires ? | Score: 0)
 04/07/2007 - Karazhan - Attumen et Moroes Down
Karazhan - 10Bonjour tout le monde,

Apres quelques mois de galère, des soirées Wype et des distributions de PO à blizzard pour réparer nos Stuff. L'équipe de fou furieux remonter comme jamais a fait plier le grand Voleur MOROES et ça tribu d'add.

MOROES a mordu la poussière du premier coup, tout le monde était au RDV, on a rien lâcher nous formions qu’une entité parfaite certains pour protéger le groupe et les autres pour asséner les coups mortels.

Dans un calme olympien et la bonne humeur, les packs tombèrent avec des Vannes bien tendues comme d'habitude, La gentille Lynnea se faisant souvent piétiner par ces adversaires et même ces compagnons de route ( ben quoi un mage ça meurt lol ), nous arrivâmes devant l'obstacle depuis tant de jours qui nous empêcher d'avancer dans Karazhan MOROES le Grand Voleur et ces 4 adds.

Les leads distribuèrent leurs consignes à chacun. Tout le monde avait fait le stock de potion, de nourriture pour augmenter notre potentiel offensif et défensif. Fin prêt, le DPS sur les add emmener par Le bouffeur d’aggro Darklighter qui pu enfin lâcher tout sa rage sur les add sans son aggro a géré, il savait son objectif Détruire la cible ( bon ça fait clicher mais j’aime bien ). Le groupe attendu un peu ( euh franchement je suis sur que personne a attendu ) ils allaient enfin pouvoir tout donner sans restriction aucune les guerriers étant occupés avec Moroes. Les add tombèrent avant chaque Disparition du Voleur. Tout était parfait les CAGES, les Heal, les Pièges tout le monde étaient concentrés à 300%. Le DPS commença sans faille les coups critiques s'enchaînèrent à la perfection, les Garrots gérés par les healers.
Et le combat faisant rage nos amis tombèrent sous le terrible Garrot la première Lynnea, suivie de Molossedou, impuissant nous les regardâmes s’effondrer sans broncher, nous continuâmes à taper avec toute la rage et l'énergie que nous avions Moroes. La résurrection de Lynnea rendit un nouvel élan au DPS du groupe, la vie descendait toujours et encore vers le seuil ou nous savions Marmotteur, Mortivie et moi-même que nous allions être juste en mana pour assurer la survie du groupe des choix furent pris dans l'urgence pour garder les Guerriers en vie et adviennent que pourra.

Le dernier % de Moroes fut le plus dur à faire comme toujours avec un add qui se baladait dans le raid pour nous décimer un à un tous se mirent à taper avec la rage au cœur et Moroes succombât enfin à nos assauts. Les 2 derniers adds se chargèrent de finir les survivants et nous achevèrent mais la joie était là et tout le monde était heureux et joyeux d’avoir enfin franchit le cap de Moroes bien sur ce n’est que la première d’une longue séries mais ne vendons pas les os du Maître des Voleur avant de l’avoir tuer parce qu’il est quand même bien costaud le bougre.

Félicitation à tous
Transmis par froups le 04 juillet 2007 à 14:20:21 CEST (37 lecture(s))
(commentaires ? | Score: 0)
 04/05/2007 - Karazan - Atumen
Karazhan - 10Bonjour tout le monde

Il était tard, les courageux et fiers membres de la horde se réunirent au pied d'une antique tour, forteresse des arcanes, demeure du gardien Medhiv : KARAZHAN !

Alors que les préparatifs allaient de bon train, nombre de combattants arrivèrent pour saluer l'escouade d'assaut... triste et déçu de ne pouvoir les accompagner dans cette bataille. Mais leurs encouragements donnèrent la rage au commando qui en memoire des hordeux restés à l'extérieur, décimèrent les chevaux et palfreniers. Plusieurs fois, ils perdirent pied, se laissant submergés par les vagues d'assaillants. Mais après de vigoureux efforts et un moral d'acier trempé, ils unirent pouvoirs et compétences autour de notre chef (Froups ^^) pour défaire les derniers gardiens ATTUMEN le veneur et sa maléfique monture MINUIT.

Hé oui, frères de la horde, la Dark Company a commencé à décimer l'antre des gardiens de Medhiv.

GLOIRE à la Dark Company, GLOIRE à la horde

Combattants présents :

Froups (Voleur et chef et lead)
Volheureux (Voleur)
Baharroth (Chammy)
Marmotteur (Prêtre)
Kzuane (Prêtre)
Darkcrusade (Démoniste)
Jolindien (Démoniste)
Snaam (Mage)
Ourouk (Guerrier MT1)
Gonderick (Guerrier MT2)


Gonderick dit le vieux
Transmis par froups le 09 mai 2007 à 08:10:10 CEST (66 lecture(s))
(Suite... | 6 commentaires | Score: 0)
JudgeHype News - WoW


Toutes les news...
 
Server Status
WoW Server Status
 
*

Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Site motorisé par PHP-Nuke © en version française distribuée par PHP-Nuke Europe.
PHP-Nuke Copyright © 2004 by Francisco Burzi.
Logiciel gratuit que vous pouvez redistribuer librement en respectant la licence GPL.
PHP-Nuke est distribué sans aucune garantie, pour plus de détails veuillez consulter la licence.
page générée en 0.088 S
:: fiapple phpbb2 style by Daz :: PHPNuke theme by www.nukemods.com :: Enhanced by PHP-Nuke Europe ::