04/09/2007 - Et de 4 boss ^^ on continu tranquille
Date: 05 septembre 2007 à 11:02:39 CEST
Sujet: Karazhan - 10


Bonjour tout le monde,

Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas parler ^^, mais promis je suis de retour. Avant tout j'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances et en a bien profités pour se reposer a fond parce que la rentré s'annonce rude pour nous tous^^.

Pendant les vacances quelques petites avancées pour la DC comme toujours doucement mais sûrement. Nous voici de retour dans l'entre Humide et brumeuse de Karazhan ( se croirait a Londres ^^), pour en découdre avec tout ces morts vivants.



Nos grands amis Attumen et sa fidèle monture ne firent aucune résistance hors mis le super bug de blizzard ne veut toujours pas corrigé faut jamais cacher le cavalier de son destrier ( nawack mais bon on s'y fait ).



Nos primes la direction de Maître des voleurs Moroes, le trash se sentant vraiment de plus en plus simple, enfin simple, je sais pas j'adore regarder les mages mourir, pour une fois que c'est pas les wars qui trinques ^^.
Apres le deuxième try une nouvelle technique fut décidée à l'arrache le problème de Moroes étant ces acolytes, le lead pris la décision d’éradiquer tout les Adds au lieu d'en laisser 2 sous cages, techniques pas si mal que ça Moroes rejoignit pour de bon les cieux sans trop de difficulté ^^.



Nous primes la direction de l'évent de l'Opéra une première pour beaucoup, après une longue explication des 3 techniques pour cet évent nous tombâmes fasse à un grand méchant loup qui adore les petits chaperon rouge. La technique fut vite assimiler par le groupe de psychopathe qui se mit à courir en parallèle du loup ( enfin pour ceux qui traîner pas derrière ) et loup tomba sous l'acharnement de tous, en tout cas il est vraiment mignon le petit chaperon rouge qui cours qui cours….



Ce fut une première pour le raid, nous marchâmes en direction de Curator le premier boss lâchant des pièces T4.
Le premier try fut du free kill pour Curator histoire de prendre nos marques doucement mais sûrement ( 86% ).
Reprenant nos positions avec quelque correctif explicatif pour bien faire, nous entames le deuxième try qui se soldat par un autre échec mais toujours en progressant ( 72% )
Le 3eme try fut le meilleur de notre prestation ( 50 %) même s’il se solda sur un échec le repop étant proche nous decidame de retourner sur nos pas et d'aller voir la gentille dame de vertu, et il est vrai tout le monde en voulait à sa vertu et avaient la rage de vaincre, Curator ayant bien aiguisé notre soif de vaincre....



Le combat commença tranquillement, et pris une tournure très très attendue, les pv de la miss baissé à vu d'oeil, à 50% Fatalis renforça nos rangs avec son totem élémentaire de feu et ça vie pris une allure de compte à rebours....
Bien sur se try fut réussite mais avec un bemolle, il fallut la Molossade pour bien faire rire tout le monde ben quoi il est mort pour une fois il va payé des réparations ptdr.


Enfin voila ce fut une belle session de Karazhan nous laissant entrevoir de beau horizon pour la DC.











Cet article provient de The Dark Company Site
http://froups.free.fr/site

L'URL de cet article est:
http://froups.free.fr/site/modules.php?name=News&file=article&sid=99