04/07/2007 - Karazhan - Attumen et Moroes Down
Date: 04 juillet 2007 à 14:20:21 CEST
Sujet: Karazhan - 10


Bonjour tout le monde,

Apres quelques mois de galère, des soirées Wype et des distributions de PO à blizzard pour réparer nos Stuff. L'équipe de fou furieux remonter comme jamais a fait plier le grand Voleur MOROES et ça tribu d'add.

MOROES a mordu la poussière du premier coup, tout le monde était au RDV, on a rien lâcher nous formions qu’une entité parfaite certains pour protéger le groupe et les autres pour asséner les coups mortels.

Dans un calme olympien et la bonne humeur, les packs tombèrent avec des Vannes bien tendues comme d'habitude, La gentille Lynnea se faisant souvent piétiner par ces adversaires et même ces compagnons de route ( ben quoi un mage ça meurt lol ), nous arrivâmes devant l'obstacle depuis tant de jours qui nous empêcher d'avancer dans Karazhan MOROES le Grand Voleur et ces 4 adds.

Les leads distribuèrent leurs consignes à chacun. Tout le monde avait fait le stock de potion, de nourriture pour augmenter notre potentiel offensif et défensif. Fin prêt, le DPS sur les add emmener par Le bouffeur d’aggro Darklighter qui pu enfin lâcher tout sa rage sur les add sans son aggro a géré, il savait son objectif Détruire la cible ( bon ça fait clicher mais j’aime bien ). Le groupe attendu un peu ( euh franchement je suis sur que personne a attendu ) ils allaient enfin pouvoir tout donner sans restriction aucune les guerriers étant occupés avec Moroes. Les add tombèrent avant chaque Disparition du Voleur. Tout était parfait les CAGES, les Heal, les Pièges tout le monde étaient concentrés à 300%. Le DPS commença sans faille les coups critiques s'enchaînèrent à la perfection, les Garrots gérés par les healers.
Et le combat faisant rage nos amis tombèrent sous le terrible Garrot la première Lynnea, suivie de Molossedou, impuissant nous les regardâmes s’effondrer sans broncher, nous continuâmes à taper avec toute la rage et l'énergie que nous avions Moroes. La résurrection de Lynnea rendit un nouvel élan au DPS du groupe, la vie descendait toujours et encore vers le seuil ou nous savions Marmotteur, Mortivie et moi-même que nous allions être juste en mana pour assurer la survie du groupe des choix furent pris dans l'urgence pour garder les Guerriers en vie et adviennent que pourra.

Le dernier % de Moroes fut le plus dur à faire comme toujours avec un add qui se baladait dans le raid pour nous décimer un à un tous se mirent à taper avec la rage au cœur et Moroes succombât enfin à nos assauts. Les 2 derniers adds se chargèrent de finir les survivants et nous achevèrent mais la joie était là et tout le monde était heureux et joyeux d’avoir enfin franchit le cap de Moroes bien sur ce n’est que la première d’une longue séries mais ne vendons pas les os du Maître des Voleur avant de l’avoir tuer parce qu’il est quand même bien costaud le bougre.

Félicitation à tous







Cet article provient de The Dark Company Site
http://froups.free.fr/site

L'URL de cet article est:
http://froups.free.fr/site/modules.php?name=News&file=article&sid=98