08/08/2006 - Un nouveau au palmares - Sulfuron Down
Date: 08 août 2006 à 09:36:04 CEST
Sujet: Molten Core


bonjour tout le monde

Par Froups le pseudo raconteur d'histoire

Et nous voici repartis pour de nouvelles aventures en plein cœur de la fournaise de Molten Core (MC pour les intimes). La joyeuse troupe, des Titan, Absolom et des Dark commencèrent leurs entraînements sur quelques Trash mob. Le Lead ainsi que le groupe étant impatient d'en découdre avec Golemagg la technique de combat changeant FULL DPS nous disait-il sous le TS, même les prêtres y aller de tout leurs feu sacré, les druides lâchèrent leurs feu stellaire, et autre éclat lunaire et nous donnions tout, des fois un peu trop…. Mais que c'était bon.
Moins d'une heure après notre départ, nous voici devant le géant Golemagg prêt à retenter notre exploit de la dernière fois, les Leads redonnèrent les techniques et nous commencions le combat tout se passaient à merveille les 850000 pv du grand Golemagg descendirent très très rapidement jusqu au 15% ou il commença à vouloir tout écraser, tout le monde était ( More ) DPS lol***. Les prêtres et les druides au heal sur les MT secondaires assurant aux max pour ne pas lâcher les 2 petits chiens de Golemagg. Pendant que Loko et les autres maintenaient un feu soutenu sur notre tendre ami. Les mages, démonistes et voleurs balançant toute la sauce sur lui, critique sur critique jusqu'au down du patron des géants de lave GGGGG. Nous étions tous aux anges nous venions de confirmer notre réussite de la semaine dernière sur le géant.....
La troupe repartie en arrière motiver pour réparer l'affront de la semaine dernière sur Sulfuron et ces liges après une re-explication de la technique par les Leads, le combat commença par le pull d'Apok et tous les autres chasseurs prirent leurs Liges pour les emmener à leur MT respectif, le premier rendit les armes sous une pluie de DPS infligée par le groupe en furie, le deuxième suivi le même chemin aussi rapidement*, mais voila les 2 autres Liges et Sulfuron ont mal supporter la mort des leurs et décimèrent le raid en quelques seconde, à coup d’AE et de grand coup de queue ( lol )... Arffff…..
Ne nous laissant pas abattre, et après une bonne partie de résurrection de la part des prêtres et des chamans, nous nous remîmes en position, même technique, même combat, la concentration était encore monter d’un cran. Et ceci, entraînant cela le pull commença, le premier lige tombant d’une façon encore inconnue à ce jour, tentant dire un mot, il n’a rien pu faire contre les coups de kick des voleurs, coups de bouclier et d’horion de terre, il rendit les armes sans recevoir un seul heal, le deuxième lige reçu la même punition que son compagnon de misère, puis le troisième, et le quatrième tomba, tout le groupe fondit sur Sulfuron pour donner un coup de main à Loko, les DPS fusèrent dans tous les sens et les pauvres 450 000 pv de Sulfuron fondirent comme neige au soleil. Et voila un nouveau au palmarès de la troupe. La lune n’étant pas encore à son zénith, la troupe en pleine possession de ces moyens, nous décidâmes de ressortir de MC par le même chemin par lequel nous sommes arriver, les quelques Trash mob qui se mirent en travers de la route de la troupe infernale tombèrent comme des mouches les PM se passèrent en même temps que les combat et en moins de 20 min nous nous retrouvions à la sortie de MC ^^.
Un portail s’ouvrit pour Orgrimmar et tous ne rendirent à l’auberge pour siroter une bonne petite Bière et raconter nos exploits aux piliers de l’auberge.




Golemagg :
- Habit cénarien => Thordass
Habit cénarien
Lié quand ramassé
Torse
Cuir
200 Armure
+23 Endurance
+24 Intelligence
+16 Esprit
+10 à la résistance Feu
Classes : Druide
Niveau 60 requis

Equipé : Rend 3 point de mana toutes les 5 secondes.
Equipé : Augmente les soins prodigués par les sorts et effets de 22 au maximun

- Robe Grangrecoeur => Nympha
Robe Grangrecoeur
Lié quand ramassé
Torse
Tissu
102 Armure
+31 Endurance
+20 Intelligence
+10 à la résistance Feu
Classes : Démoniste
Niveau 60 requis

Equipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 13 au maximun.
Equipé : Augmente vos chances de toucher avec des sorts de 1%

- Solerets du Marcheflammes => DEZ – Nexus
Solerets du Marcheflammes
Lié quand ramassé
Pieds
Mailles
298 Armure
+27 Endurance
+11 Intelligence
Niveau 60 requis

Equipé : + 30 à la puissance d’attaque

- Lingot de sulfuron => Banque
lingot_sulfuron


Sulfuron :

- Espauliers de puissance => Gonderick
Espauliers de puissance
Lié quand ramassé
Epaule
Plaques
562 Armure
+15 Force
+22 Endurance
+7 à la résistance Ombre
Classes : Guerrier
Niveau 60 requis

Equipé : Augmente vos chances de bloquer les attaques avec un bouclier de 2%.
Equipé : Défense augmente de 5

- Frappe-ténèbres => Mtsoun
Frappe-ténèbres
Lié quand ramassé
Deux mains
Arme d’hast
Dégâts : 147 - 221
Vitesse 3.10
(59.4 dégâts par seconde)
Niveau 58 requis
Chances quand touché : vole 100 à 180 points à la vie cible ennemie.
Utiliser : Transforme Frappe-ténèbres en Tonitruante


Trash Mob :
- Brassards Rageterre > => Gxxp
Brassards Rageterre
Lié quand équipé
Poignets
Mailles
185 Armure
+10 Endurance
+11 Esprit
+22 Endurance
Classes : Chaman
Niveau 60 requis

Equipé : Augmente les soins et dégâts produits par les sorts et effets magiques de 6 au maximum.








Cet article provient de The Dark Company Site
http://froups.free.fr/site

L'URL de cet article est:
http://froups.free.fr/site/modules.php?name=News&file=article&sid=79