11/01/2008 - Gruul - Le Haut Roi Maulgar Down
Date: 17 janvier 2008 à 10:00:58 CET
Sujet: Repaire de Gruul - 25


Bonjour les amis,

Apres quelques soucis à s’organiser des sorties tous ensemble, nous voici enfin tous réunis pour aller découvrir le Repaire du Geant Gruul-tue Dragon et son acolyte le Haut Roi Maulgar et ça fine équipe d’ogres…..

Pendant que nous commencions a réunir les troupes grâce la pierre d’invocation les premiers décidèrent d’aller jeter un coup d’œil dans l’antre de notre soirée. Une fois à l’intérieur c’est la surprise des plafonds immense et 5 mobs reparties en équipe de 2 et une patrouille qui navigue. Motiver, ils se regardèrent petit analyse du petit groupe en présence du heal, du dps et un tank. GO GO après le premier coup de l’ogre qui doit encore rire dans son coin après les chatouillis du groupe, le constat est rude ça tape mais pas qu’un peu ça tape dure ^^. Le groupe échauder décida alors d’attendre patiemment que tout le monde arrive en faisant des duels….
Nous entrâmes d’un seul homme dans la caverne plus que motivée et surtout Chaud Chaud. Après le petit rappelle a l’ordre du petit groupe, tout le monde se mis en position concentrer et en route le trash fut sans surprise malgré la mort de quelque irréductibles ( les bourrins quoi )

Nous arrivâmes devant Le haut Roi Maulgar. Apres un rapide constat ( euh facon de parler ) 5 mobs, 5 Groupes simple 4 Tanks, le Lead repartie les groupes les heals et le dps. Tout le monde savez ce qu’ils avaient a faire.
Le premier Try fut un fiasco la dure réalité de la coordination nous a fait défaut sur cet essai. Pas grave ces en wypant qu’on devient forgeront, il parait…..
2eme Try meme constat…
3eme Try bcp mieux le Prêtre est mort, le Démo est mort, Arfff Maulgar tape très très fort et Ourouk a pris ça claque ^^
4eme Try Le pull Parfait, le Groupe du prêtre le dessoude en moins de 2, le démoniste ce fait déboîter, et la les groupes se séparent les CAC sur le Chaman et le Dps distance sur le Mage… Se fut bref et instance pour eux.. Il nous reste plus qu’a finir le travail Et surtout a soulager Ourouk et son fabuleux groupe de healeur pour tuer le roi Maulgar

Et Voila les premières Epaulettes T4 pour la Dark Company Grâce a notre détermination nous avons réussi tout ensemble a mettre à terre Maulgar et ça fine Equipe…

Histoire de ne pas partir pour rien tout le monde se motiva pour aller voir a quoi ressemble le maître des lieux. Apres 5 min de Trash des plus rigolo ^^ nous arrivâmes enfin devant le gros pas beau….. Et la, c’est la surprise tout le monde attendait les consignes du lead, mais voila le lead étant un peu weak avait oublié de potasser la technique ( pfff boulet va ^^ ) bref après 5 min d’attente les instructions afflux sur le Teamspeak. Bon bref personne a compris comme d’habitude on se dit aller go on est la pour s’amuser et le constat est le suivant sans technique on a pris une claque mais voila après 2 minutes de combat il reste que 10 personnes en vie et ces 10 personnes on mit Gruul a 80%, pour dire que la prochaine avec un vrai lead ^^ et bien on le tombe alors les amis on se remotive et GOOGOGOGOOGOGO.







Cet article provient de The Dark Company Site
http://froups.free.fr/site

L'URL de cet article est:
http://froups.free.fr/site/modules.php?name=News&file=article&sid=103