14/11/2007 - Karazhan et de 10
Date: 19 novembre 2007 à 07:10:17 CET
Sujet: Karazhan - 10


Bonjour tout le monde,

Il était une fois, un pauvre petit voleur Froupsy ( no comment ) qui se baladait en sifflotant sur son chemin sans but et sans objectif, au détour d’une route, il rencontra son vieil ami Ourouk le guerrier en tissu !! Lui aussi se promener tranquillement après un petit brin de causette une carriole s’arrêta devant eux, intrigués les 2 compères demandèrent « Qui va-la !!! », un rire éclatât à leurs grande surprise et une voix annonça « c’est comme le porc salut c’est écrit dessus », les deux amis tournèrent la tête ‘BoubouBerg et MouliBesson réalisateur de l’extrême’. De vieille connaissance en somme, Boubou sorti de quoi faire un petit feu de camp ( ben quoi on n’est pas spe feu pour rien ^^ ) pour réchauffer tout le monde, après une bonne heure de rigolade boubou et mouli soumirent un ambitieux projet de film dans le domaine du grand Prince Malchezaar à Karazhan même. Tout le monde était enthousiaste mais voila, ils fallaient plus que 4 fous pour inquiéter ne serait-ce que le portier de l’antre. Froupsy eu une idée essayer de retrouver un ours un peu timbrer dans la forêt. Les 3 autres compères pensèrent tous la même chose sans le dire « Blu dit l’ours ronchon ». Tous grippèrent dans la carriole et prirent la direction du repère de l’ours. Une fois sur place le plus dure restait à faire trouver la caverne de son hibernation. Une surprise nous attendait sur place et de taille un groupe de personne papoter autour d’un feu comme nous le faisions auparavant quelle étrange sensation. Blu était là encore plus étrange ^^, Molossedou le chasseur cosmique, Darklighter le bouffe aggro, la jeune et jolie Démoniste Chaosangel et le vieux psycopathe Athenae Paladin sans peur et sans reproche ( euh vive la bubule ^^^). Apres un bon repas Boubou et Mouli racontèrent leur projet, tout le monde enthousiaste montèrent dans la cariole et C’est parti pour de nouvelle aventure…..



Nos arrivâmes tranquille sur Attumen et ça monture, que dire du trash ben enfantin quand le tank en tissu se décide à prendre l’aggro. Mouli et Boubou sortirent le matériel pour filmer tout ça et c’est parti la machine est lancée ^^. Attumen en vit de toute les couleurs et son fidele destrier j’en passe lorsque qu’il compris que tout était filmé ce fut la débandade et tomba de ca monture en un rien de temps …...



Nous arrivames dans l’escalier de Bouha ( ben quoi les mages ont pas de Feindre la mort Eux !! ) La route parrut plus simple que d’habitude ben vi boubou est presque pas mort ^^. Notre grand ami Moroes encore aujourd’hui il arrive a nous casser le moral en un rien de temps ^^ mais c’etait pas pour cette fois je suppose que la video la trombler lui et c’est acolite.



L’opéra hmmmmm… Que va-t-il nous arriver aujourd’hui encore et bien se fut le gentil couple Roméo et ça tendre juliette. Bien sur c’était sans compter la finesse de notre kiki National et de ça finesse habituelle Ourouk tu prends Roméo et tout le monde sur Juliette. La caméra fut son effet je présume tout ce passa comme prévu Aki en chaleur ne lâcha la Juliette du regard ce qui fut enrager le Roméo que distribua des claques au pote d’Aki Ourouk ben quoi faut bien un qui prenne pour l’autre ^^.




Et nous voici devant le grand Robot arcanique, qui en 2 évocations pris ça racler vite fait bien fait, Le groupe maîtrisa parfaitement les élémentaires et lors des évocations chaque coup distribuer par le groupe rapprocher de plus en plus Curator de ca fin…



Ben écouter que dire Free loot c’était un jeu d’enfant bien sur elle n’a toujours pas lâché ça masse la garce mais on l’aura c’est sur. See you later miss. Aki t’inquiète tu l’auras un jour son string en plaque ^^




Encore une fois Aran demeure l’un des passages le plus dur pour notre petit groupe, Mais bon se fut avec bonheur que Darklighter seul survivant du groupe avec 128 pv infligea le coup de grâce a Aran sous les acclamations de tout ces compagnons tombé sous les sorts mortelle du grand magicien.

LA PARTIE D’ECHEC ( j’ai pas de titre )

Pour changer c’est toujours du grand n’importe quoi. Mais ca passe toujours dans la joie et l’allégresse .




AH LA LA AH LA LA le Prince, Nous voici devant le maître des lieux un combat somme long et stressant pour tous, mais histoire de nous en faire baver un peu plus Ourouk décida de le Tanker avec ces sorts Lvl 1 si c’est pas la classe du tank en carton ça. Enfin après 1 premier Try malchanceux, le 2eme fut mener d’une main de maître par tous les compères gestion du DPS ( Lâchage total ) et surtout personne n’est mort sur les affaiblir instant historique. GG a tous ça se confirme de plus en plus on arrive à se faire le Prince des lieux GG a tous.




Premier Try pour la DC sur le grand Dragon squelette des lieux, le manque de technique eu raison de nous sur cet essai, mais que dire des membres des groupes perceverance et combativité, remirent ça tout de suite et se fut après un long combat que la DC tomba plaie de minuit pour la première fois de son histoire et je pense que ça ne sera pas la dernière ^^




Aller encore un de plus pour vraiment se dire qu’il nous ne restera que le Grand Dragon, tout le monde se mit en marche vers le maître des démons de l’antre des morts vivants. Apres une explication de la technique, tout le groupe se mit en route dans le combat, la chaîne eu raison de nous sur le premier essaie, mais la DC ne reculant devant rien remit ça et ce fut la bonne. Le grand démon mordit la poussière pour le plus grand bonheur de tous

Enfin voila ce fut une belle session de Karazhan nous laissant entrevoir de beau horizon pour la DC.

















Cet article provient de The Dark Company Site
http://froups.free.fr/site

L'URL de cet article est:
http://froups.free.fr/site/modules.php?name=News&file=article&sid=101