The Dark Company Site
:: Accueil  :: Contact  :: Forums  :: Armurerie  :: Téléchargements  ::
Modules
· Accueil
· Articles / Archives
· Articles / Soumettre
· Charte
· Compte-Rendus
· Membres
· Messages Privés
· Nos liens web
· Recrutement
· Screenshots
· Téléchargements
· Votre Compte
· Wall/Screen Upload
· Wallpapers
 
Informations

Roster de la guilde

Powered by PHP-Nuke

Valid CSS!

 
 25/09/2007 - Resumé de la semaine 7 Boss
Karazhan - 10Bonjour tout le monde,

J’espère que tout ce passe bien pour vous en cette rentrée plus qu’agréable, visiblement la DC a décidé de faire de Karazhan son fief voir son squatte de la semaine. Apres de longue dispute pour savoir qui allait se faire le MT de la soirée Ourouk avec son stuff en tissu ou le Fier Blu avec son stuff en cuir qui ferait pâlir le dit MT1 de la DC ( cf. plus haut )



Nos arrivâmes tranquille sur Attumen et ça monture par une belle soirée d’été certes brumeuse la soirée, mais belle tout de même normal on est à Karazhan ^^. Attumen ne compris pas trop ce qui se passa une bande de fou furieux arrivèrent comme un TGV lancer à pleine vitesse et le renversa ainsi que ça monture comme si de rien n’était. Bien sur il n’en a pas été toujours comme ça mais bon se son de vieux souvenir maintenant….. C’était du nawack mais bon on s'y fait.



Tout guilleret nous mimes les mago en avant pour une fois qu’il tank le pied me direz vous nous arrivâmes son encombre a notre grand amis Moroes ( ce qu’il nous en a fait baver le bougre ) et ces 4 acolytes.
Bon la technique était simple BANZAIIIII ce fut un combat drastique et sans pitié les 3 premiers adds se demandèrent pourquoi ils étaient venus et Moroes se dit qu’il aurait peut être mieux fait de rester coucher ce matin là.. Bref le combat fut amusant et sans surprise.



L’opéra hmmmmm… quel event allons nous avoir ce soir encore une fois le grand méchant loup ou un tout autre destin nous attendait. Ce fut le magicien D’Oz quel épreuve pour nous après 3 Try nous commençâmes à prendre nos marques et au 7 try et des bananes se fut la bonne tout le monde avait compris les chamans à fond sur la touche de l’horion de glace pour geler l’homme de fer, Boubou le mago tanker alias le chalumeau sortie les pyros en chaîne pour désorienter l’homme de paille, notre ami Graou sous fear permanent par Jolindien qui ne lui laissa pas l’occasion de tuer certain membre du raid, et Dorothée sous l’assaut constant du reste de la bande pour la renvoyer au plus vite dans l’autre monde. Bon la technique merdouilla Tito mourra le premier mais bon qu’est ce qu’on en a foutre on les a tous buter ^^. La mégère subit le même sort que ces compagnons et retourna vite fait bien fait sous son piano et nous continuâmes notre destin de la soirée vers le grand Conservateur dit Curator ( j’ai la flemme de toujours écrire son nom…. )




Apres avoir écumer la technique pendant 2 soirs et l’avoir down une fois c’était notre soirée de confirmation sur la boite de conserve avec un groupe au top de ça forme. Une évocation tout allait bien Jolindien fit ça première éjaculation IG 28K de dégât avec ça malédiction funeste ça devait être bon….. ( no comment ). 2eme évocation le raid toujours au top de ça concentration compris qu’il fallait inverser le dps et la tendance. Les adds tombèrent sans soucis et Curator en prenait plein les mirettes avec les zolie pyros de Bouha en mode Chalumeau qui crame ^^…. 3 évocations, le mana commencé à être tendu mais les healers lâcher rien et cramage de popo and co pour rester au top et maintenir le raid en vie. 4 évocations là se fut le burn de la mort qui tue, tout le monde taper et curator Down 2eme T4 pour la DC



Ben écouter que dire Free loot c’était un jeu d’enfant bien sur elle n’a toujours pas lâché ça masse la garce mais on l’aura c’est sur. See you later miss




Se fut les premiers try sur l’ombre d’Aran, en tous 3 nous suffire pour le renvoyer définitivement dans le monde des ombres. Un combat m’a fois très marrant d’un point vue Bourrin on tape, on anti-cast et on se pose pas plus de question que ça même les wars ont sortie leur stuff tout plein de poussière de « Moi rien a foutre de la défense TAPER ». Bien sur comme dans tout combat les subtilités était au rendez-vous, le blizzard la chose la plus reloud pour les casters, l’explosion des arcanes qui peut réduire un raid en cendre en 5 secs top chrono, et surtout les élémentaires d’eau qui nous en ont fait bavés. Malgré toutes ça mana et ça magie dévastatrice il mordit la poussière et rejoignit tout ces camarades dans le monde de l’oublie ( enfin jusqu'à la semaine prochaine ^^ ).

LA PARTIE D’ECHEC ( j’ai pas de titre )

Ben histoire de se détendre un peu, une bonne partie d’échec fait toujours du bien. Il est vrai que pour une fois, il n’y a pas besoin d’être un fin stratège, juste d’avoir un bon gros point de chute « Le roi de l’équipe d’en face » et chargé on bouge des pions un peu n’importe comment du moment qu’on peut libérer les grosses pièces derrière pour bourriner rapidement le roi d’en face. Bien sur il y a des pièces qui heal d’autre qui font des AE, ou encore des pions ( ben quoi faut bien sacrifier ). Bref tout ceci demeure un gros soucs et m’a fois un gros bordel mais c’est super marrant.




Ben que dire sur ce combat, c’est un combat stressant et usant et il faut surtout une bonne dose de chance par rapport aux élémentaires de feu. Mais aussi un gros DPS a distance et au corps a corps.
Le meilleur try qui a été réalisé sur la semaine est 14% pour le moment mais ne despérons pas avec de l’obstination et de la persévérance il déposera les armes comme tous ces amis le grand Prince tout moche

Enfin voila ce fut une belle session de Karazhan nous laissant entrevoir de beau horizon pour la DC.







<
Posté le 25 septembre 2007 à 08:35:26 CEST par froups
 
Liens connexes
· Plus à propos de Karazhan - 10
· Nouvelles transmises par froups


L'article le plus lu à propos de Karazhan - 10:
04/05/2007 - Karazan - Atumen

 
Notez l'Article
Note actuelle: 0
Votes: 0

Merci de prendre une seconde pour voter pour cet article:

Excellent
Tres bon
Bon
Mauvais
Mauvais

 
Options

 Format imprimable Format imprimable

 
Sujet(s) associé(s) à l'article

Karazhan - 10

"25/09/2007 - Resumé de la semaine 7 Boss" | Connexion/Créer un compte | 0 commentaires
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer
*

Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Site motorisé par PHP-Nuke © en version française distribuée par PHP-Nuke Europe.
PHP-Nuke Copyright © 2004 by Francisco Burzi.
Logiciel gratuit que vous pouvez redistribuer librement en respectant la licence GPL.
PHP-Nuke est distribué sans aucune garantie, pour plus de détails veuillez consulter la licence.
page générée en 0.101 S
:: fiapple phpbb2 style by Daz :: PHPNuke theme by www.nukemods.com :: Enhanced by PHP-Nuke Europe ::